Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 11:57

Janet Batten,de la petite ville de TOMS BROOK aux Etats -Unis  était perplexe ....

Son chat Noah ,beau rouquin de 6kilos a depuis quelques jours un intérêt  pour sa tête .....

<<Il était constamment autour de ma tête et s'attardait sur le côté droit en reniflant autour de mon oeil,de mon nez ,parfois il insistait vraiment beaucoup  en me poussant avec sa tête......Après avoir fait cela il me fixait avec un regard que je ne lui connaissait pas!!!

Et, il faisait un bruit qu'habituellement il ne fait jamais....!!

J'ai commencé à me demander si je n'avais pas un problème ,et je suis devenue méfiante ....>>déclare Janet

Puis Janet a eu un problème à l'oeil,alors elle est allée consulter un docteur et un ophtalmologiste.Mais ni l'un ni l'autre n'ont décelé de problème....

Six mois après les avertissements de NOAH le chat Janet a souffert d'une petite attaque ....!!!!

Le scanner a révélé qu'elle souffrait d'un anévrisme  cérébral..!!!

Depuis que Janet a été soignée ,Noah le chat ne l'embête plus .......<<il tentait de me dire qu'il y avait  quelque chose de pas net dans ma tête >>affirme Janet

Les facultés de diagnostic de Noah ont été reconnues par les vétérinaires et il a reçu le prestigieux titre d'animal héroïque !!

Le vétérinaire  à l'origine de cette nomination est tout simplement celui qui suit Noah.

-:Habituellement ce sont les chiens qui reçoivent ce titre ,mais Noah le chat a vraiment averti sa maîtresse qu'elle avait un problème de santé....avance le vétérinaire .....

En plus des friandises ,Noah le chat est récompensé car il sait que grâce à lui sa maîtresse est toujours à ses côtés.!!

BRAVO NOAH le chat!

chat-noah.png

.......................................................................................................................................................................................................

CHAT-ROUX-ENDORMI.jpg

 

chat-roux.jpgchat-rouquin.pngchat--11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> une histoire étonnante !....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui,il y en a beaucoup comme çà ,des sauvetages par les chats ,et j'ai même personnellement vu beaucoup plus fort que çà!!bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, j'ai lu l'article sur le chat qui décelait la mort imminente des personnes âgées dans une maison de retraite. Finalement, je crois que cela me réconforterait d'avoir un chat à mes<br /> côtés au moment de cet ultime départ !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ce que disent toutes les personnes de la famille des décédés !et il consolait les gens il est trop fort ce minou  OSCAR!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les chats sont vraiment spéciaux... avec leur 6ème sens. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui,c'est vrai !!ton coton m'a fait tout plein de calinous !!!la,la lère !lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un chat exemplaire !<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont tous exemplaires ;chacun à sa façon !!bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est incroyable !! Noa avait senti que sa maîtresse avait quelque chose, comme quoi les animaux, en particulier les chats sentent les choses !!<br /> <br /> <br /> Passe un très bon weekend, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui,j'avais un chat"ti'voyou" qui sentait les choses c'était surprenant !!!bon samedi ,bisous !amitiés<br /> <br /> <br /> <br />